Quand je suis rentrée j'ai vu dans ses yeux à quel point il mourait d'envie de me baiser. Même pas le temps d'aller se mettre à l'aise dans la chambre, il a voulu me baiser tout de suite, du sexe hard dans le salon, sur la table basse, devant la baie-vitrée pour profiter du soleil et aussi un peu pour s’exhiber.
Il a soulevé ma jupe, déchiré mon collant et en quelques instants, mon sexe était accessible et juteux. Il y plonge ses doigts tandis que son autre main vient attraper ma gorge et la serrer fort, ici on aime le sexe hard. Pendant qu'il me doigte, il me crache au visage en me donnant les surnoms qu'on aime bien en sexe hard. Je suis sa petite salope qui se fait doigter sauvagement. Il ne sortira sa queue que pour l'enfoncer dans ma bouche et gicler sur mon visage sans prévenir.
SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR
Avec Hardcorehere vous n'aurez droit qu'à du porno hard !, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.